En écho à ses valeurs citoyennes et son engagement sociétal, Adix soutient le projet LinkedOut, version solidaire de Linkedin par l’association Entourage.
Ce projet est né du constat que les personnes en situation de précarité sont invisibles sur le marché de l’emploi ; invisibilité qui les empêche de trouver du travail.
Le projet LinkedOut est une plateforme digitale qui rassemble les CV de personnes en difficulté souhaitant travailler. LinkedOut s’appuie sur le réseau des entreprises partenaires, de leurs collaborateurs ainsi que tout individu souhaitant à son échelle participer à cette initiative. Chaque utilisateur peut facilement, en un seul clic, diffuser le ou les CV de son choix sur les réseaux sociaux afin de booster et donner de la visibilité à des personnes en recherche d’emploi.
Cette année ce sont 80 nouveaux candidats qui sont à découvrir et à accompagner. Le Skipper Thomas Ruyant portera la voix de cette promotion et lui donnera une visibilité sans précédent pendant le Vendée Globe avec son bateau LinkedOut.
Avec ce partenariat, Adix continue son action pour favoriser l’insertion professionnelle et œuvrer pour une société plus inclusive.
Mobiliser son réseau, mobiliser ses collaborateurs, communiquer et donner de la visibilité au projet LinkedOut pendant le Vendée Globe, sont les engagements que prend Adix comme partenaire.
Rendez-vous le 8 novembre prochain pour le grand départ et faire ensemble du Vendée Globe un évènement sportif utile et solidaire !