Articles récents
- La dématérialisation des factures – Tous concernés !
- [Expérience Clients] Pourquoi le Design Thinking permet de résoudre certaines problématiques de nos clients ?
- ADIX crée Soliance Alimentaire : Communiqué du 05.10.22
- La transformation responsable des entreprises, enjeu des prochaines années
- La facilitation, un outil à utiliser sans modération
- Le Monde du Nédo, synthèse d’une vie professionnelle bien remplie…
- Adix, LinkedOut et le Vendée Globe : Une course au changement et des aventures humaines !
- Se faire accompagner sur l'Intelligence Artificielle...
- Adix est fier d’accompagner LinkedOut dans la course au changement !
- 4 Webinars pour soigner la sortie de la crise du Covid-19
Parad(i)x # 4 : Les transformations itératives dans l’entreprise
[Paradoxe : n.m. – Proposition qui va à l’encontre de l’opinion communément admise]
Dans cette nouvelle vidéo de notre mini-série Parad(i)x (les vidéos 2 et 3 paraîtront dans les prochaines semaines), Xavier Blocquel rappelle que la transformation doit être abordée comme un processus continu, qui dépasse largement les frontières de la technologie ou du marketing : un processus itératif en quelque sorte.
Vous souhaitez que nous en parlions ? N’hésitez pas !