Expérience client

Construire l’engagement
et la valeur client

Il est de plus en plus complexe de parvenir à conquérir, satisfaire et garder ses clients, et cela nécessite de nouvelles approches pour se différencier dans l'identité, dans l'offre et l'expérience proposées :

Les transformations profondes de nos économies et de nos sociétés, au premier rang desquelles le dérèglement climatique, et aussi les technologies de l'information et du vivant , constituent des opportunités pour les entreprises de créer de la valeur autrement, d'interroger leur positionnement et leur offre, de proposer aux consommateurs des expériences innovantes et inspirantes sur l'ensemble des canaux de contact. Reconstruire l'expérience client est souvent le premier pas de la transformation des entreprises.

Parce que chaque entreprise est unique, notre accompagnement l’est aussi
Vous éclairer sur votre activité par un diagnostic juste

A partir de benchmarks, d'ateliers de sensibilisation, d'analyse de votre modèle et de votre proposition de valeur, du diagnostic de votre offre ou de votre expérience client, de l'analyse de vos données, de focus groupes, enquêtes ou interviews, nous éclairons votre perception de la problématique posée, en la rattachant aux enjeux du monde actuel.

Rechercher et imaginer des solutions différenciantes et innovantes tout en faisant le lien entre offre et expérience client

Faire émerger votre proposition de valeur, votre promesse client, à partir de vos marchés. Penser usages et fonctionnalités pour co-construire et mettre en œuvre des offres de produits et de services responsables. Penser votre omnicanalité et vos plateformes au service de parcours clients performants. Utiliser la data comme levier différenciant. Définir des indicateurs de mesure... Nous menons ces projets à vos côtés.

Choisir et déployer des solutions et des projets avec efficacité ; co-designer ces solutions

Chaque étape du parcours client (acquisition, découverte, achat, fidélité...), chaque étape depuis la conception jusqu'à la commercialisation d'une offre, nécessite la mise en œuvre d'outils, process, indicateurs ou plans d'actions qui soient alignés avec les objectifs fixés... Notre accompagnement vous aide à rationaliser vos décisions.

Garantir l'opérationnalité et la réussite de vos actions à chaque étape du parcours client

Parce que la déclinaison opérationnelle de vos actions doit permettre de faire vivre au client l'expérience que vous souhaitez délivrer, nous pouvons challenger chaque phase du parcours client, au niveau des outils, des process, de l'organisation ou encore des indicateurs de pilotage.

Accompagner votre entreprise dans la transformation responsable, tant au niveau de l'offre que de l'expérience clients

Nous sommes convaincus que la transformation responsable est l'enjeu majeur des entreprises pour les années à venir, qu'elle peut être source d'innovation, de différenciation, et ainsi créer de la valeur dans un sens large. Nous vous aidons à mettre en place les projets et les conditions de succès propres à votre organisation.

Vous aussi, vous avez une problématique à nous confier ?

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